Sommier à lattes 140x190 de chez Mérinos

Promo Meubles


Un sommier de haute qualité pour toute la gamme des matelas French Line de mérinos.


Sommier 140x190, le choix de la fermeté

Ce sommier doit accompagner les différents types de confort proposés par tous les matelas de la gamme French Line de Mérinos. La gamme est variée et ce sommier met en valeur les caractéristiques spécifiques de chaque matelas. Il et donc robuste afin d'accueillir jusqu'aux grandes tailles ou aux grosses épaisseurs. Il est conçu aussi pour un maintien d'une grande fermeté dès le départ pour s'adapter à toutes les propriétés des matelas de la gamme. C'est un must des sommiers Mérinos.


Cinq dimensions au choix

90x190 cm / 90x200 cm / 140x190 cm / 140x200 cm / 160x200 cm

Couleur unique : blanc


La composition du sommier

  • 2x14 lattes multiplis incurvées (en 140x190 cm)
  • Cadre en bois massif
  • Zone épaules assouplie
  • 16 cm de hauteur
  • Tissu 3D respirant en stretch 100% polyester
  • S'intègre dans un cadre de lit ou se monte sur pieds

Matelas et sommier 140x190 ?..

D'un design épuré, il s'intègre dans tous les espaces avec discrétion. Très robuste, fabriqué en bois massif, munis de 28 lattes incurvées avec 2 zones de confort différentes, il entretien durablement les qualités de votre matelas et prolonge sa durée de vie. Ce sommier est un sommier haut de gamme fabriqué en France à un prix français extrêmement compétitif compte-tenu des garanties dans le temps qu'il propose.


Une garantie jusqu'à 7 ans

Vous bénéficiez d'une garantie de 5 ans. Dans le cas d'un achat simultané d'un ensemble matelas et sommier Mérinos, la garantie est portée à une durée de 7 ans.


Pourquoi choisir ce sommier ?

Le sommier 140x90 cm est conçu pour un maintien ferme et homogène des différents types de matelas de  la gamme french Line de chez Mérinos. Il est robuste et fabriqué en bois massif, il s'intègre dans un cadre de lit ou se monte sur pieds. Au design sobre, c'est un sommier de grande qualité pour compléter votre matelas et améliorer sa durée de vie.